Décidément, l'avenir de Kylian Mbappé suscite beaucoup de réactions. En fin de contrat dans 4 mois, l'attaquant du PSG est tiraillé entre une prolongation dans le club de la capitale et un départ vers le Real Madrid.
Après Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, c'est autour d'Anne Hidalgo d'adresser un massage au Français dans un entretien au magazine Télé Loisirs. À la question de savoir Kylian Mbappé doit rester à Paris, la maire de Paris est catégorique "Oh mais oui", lance-t-elle, avant de détailler sa réponse : "Qu'il reste, qu'il nous aide ! Surtout, je pense qu'au-delà du foot et des résultats, il est tellement important, tellement utile pour donner un espoir à nos jeunes... C'est pour ça que j'ai envie qu'il reste".
Mais Anne Hidalgo ne s'arrête pas là et déclare sa flamme au natif de Bondy : "je voulais dire juste qu'on l'aime tellement. Juste de l'amour, de l'affection, et lui dire qu'il est, dans notre pays, dans cette ville, tellement un exemple pour beaucoup de jeunes", avant de se livrer à une petite confession, trouvant le footballeur de 23 ans "beau garçon".
Dans cet entretien Anne Hidalgo est revenue sur la performance des Parisiens mardi dernier contre le Real Madrid et a confié s'être régalée devant le match des hommes de Mauricio Pochettino.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte