1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Gérard Depardieu arrive sur Instagram et salue ses amis Mbappé et Poutine
1 min de lecture

Gérard Depardieu arrive sur Instagram et salue ses amis Mbappé et Poutine

Des amis, une photo à table et un petit sens de la provocation... L'ADN Depardieu est bien représenté sur le compte Instagram flambant neuf de l'acteur.

Gérard Depardieu à Bruxelles le 25 juin 2018 (images d'illustration)
Gérard Depardieu à Bruxelles le 25 juin 2018 (images d'illustration)
Crédit : THIERRY ROGE / BELGA / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Une nouvelle arrivée surprenante sur Instagram. L'acteur Gérard Depardieu vient de s'inscrire sur le réseau social en cette mi-février 2022. C’est bien lui, c’est un compte certifié avec son petit macaron bleu officiel. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le comédien n'a que quelques milliers d'abonnés mais le chiffre devrait s’envoler bien vite. 

On ne compte que quatre photos, quatre portraits. Son premier message était un simple "Salut Instagram, c’est Depardieu !". La deuxième photo le représentait tenant une photo où il embrasse le maître du Kremlin Vladimir Poutine, un cliché baptisé sobrement "l’amitié". Et la plus récente des 4 photos montre notre Gérard Depardieu au restaurant, carte à la main. 
Un sourire, une provoc' et la promesse d’un bon repas. Tout l’ADN Depardieu est là. 

Pour l'heure, Gérard Depardieu, l'instagrameur, ne suit que 12 comptes. Un éclectisme surprenant. Il suit le journaliste Nabil Djellit, le boxeur Farid Khider, l'actrice Alice Pol, Line Renaud, les légendes américaines Leonardo DiCaprio et Whoopi Goldberg ou encore Kylian Mbappé qu'il a salué dans des petites stories. Plus surprenant, il suit aussi le journaliste people Jordan de Luxe, les humoristes Mcfly et Carlito ou encore Norman Thavaud et Mister V, quatre célébrités du web français.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/