1 min de lecture Mercato

Mercato : l'AS Monaco accepterait de céder Kylian Mbappé au PSG

L'attaquant de Monaco, après plusieurs semaines de suspense, devrait bientôt rejoindre le club parisien.

Kylian Mbappé, 18 ans, attaquant de l'AS Monaco
Kylian Mbappé, 18 ans, attaquant de l'AS Monaco Crédit : Valery HACHE / AFP
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Le suspense semble toucher à sa fin. Après des semaines de négociations, le jeune attaquant devrait désormais rejoindre rapidement le PSG. À une semaine de la fin du mercato, le 31 août, les choses s'accélèrent. Ainsi, d'après les informations du Parisien, le club monégasque aurait finalement accepté de vendre son joueur, pour un montant de 150 millions d'euros. Le jeune attaquant, qui avait émis le souhait de rejoindre le club parisien, s'était retrouvé au cœur de tensions avec l'AS Monaco. Ses aspirations parisiennes ont également valu à Mbappé de se faire railler par des supporters.

Le mercato 2017 est décidément plein de rebondissements, et agitent les plus gros clubs du monde. Pour que ce transfert houleux puisse se faire, le PSG, qui vient d'acheter Neymar pour la somme record de 222 millions d'euros, devra en échange se séparer de l'un de ses joueurs

Le Parisien ajoute par ailleurs que "l'arrivée plus que probable de Mbappé met fin aux arrivées". Un rééquilibrage qui pourrait entraîner le départ de l'un des visages du PSG. Lucas, Aurier, Ben Arfa ou Draxler, qui pour rejoindre l'AS Monaco ? Pour l'heure, le mystère reste entier et l’appétit du PSG, semble sans limites.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Kylian Mbappé Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants