Le contrat semblait n'être plus qu'une formalité. Jean-Michaël Seri, milieu de terrain de l'OGC Nice courtisé par le FC Barcelone, pourrait finalement ne pas rejoindre le club espagnol. Selon le Mundo Deportivo, qui explique que les négociations avaient été menées entre Barcelone et Nice et que l'annonce devait avoir lieu ce mercredi 23 août, le Barça aurait finalement pris la décision de ne pas intégrer le footballeur ivoirien à son équipe.
Comme l'explique le média espagnol, repris par l'Équipe, le FC Barcelone avait accepté de payer 40 millions d'euros au club niçois pour recruter le joueur de 26 ans. Une décision sur laquelle il est revenu, préférant finaliser l'arrivée d'Ousmane Dembélé depuis le Borussia Dortmund et récupérer le brésilien Philippe Coutinho Correia, qui officie actuellement au Liverpool football club.
Il s'agit d'un nouveau rebondissement pour Jean-Michaël Seri, qui n'en est pas à son premier transfert potentiel. Il y a quelques semaines, son recrutement par le PSG avait été évoqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte