3 min de lecture Mercato

Mercato : le Real Madrid sur Pogba, Neymar serait au PSG en 2017

LE JOURNAL DU MERCATO - Le Real Madrid veut absolument Pogba, Neymar pourrait quitter le Barça, Manchester United veut revoir Bale en Premier League et Bedimo devrait rester en Ligue 1.

Paul Pogba face à Palerme le 17 avril 2016.
Paul Pogba face à Palerme le 17 avril 2016. Crédit : Andrea Di Marco/AP/SIPA
Selena Mihoub

Le mercato est ouvert depuis le jeudi 9 juin et les clubs s'activent pour reformer leurs effectifs. L'OM, qui risque de devoir changer une grande partie de son effectif, se montre déjà actif. Selon France Football, Henri Bedimo, le latéral gauche camerounais de l'OL est en négociations avec la direction sportive marseillaise et serait, en ce moment même, dans la cité phocéenne pour régler les derniers détails de son arrivée. 

Sa signature viendrait très certainement compenser le futur départ de Benjamin Mendy. Le joueur risque en effet de quitter la Ligue 1 pour la Premier League. Il y rejoindrait son ancien coéquipier, Dimitri Payet, à West Ham.

Gregory van der Wiel à la Roma

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello SportGregory van der Wiel, qui a quitté le Paris Saint-Germain, devrait poursuivre sa carrière en Serie A, à Rome. Selon les médias italiens, il s'y trouvait jeudi 9 juin pour rencontrer la direction sportive de l'AS Rome en vue de la signature d'un contrat.

Aymeric Laporte proche de Manchester City

Cela fait plusieurs semaines que le transfert d’Aymeric Laporte à Manchester City est annoncé. Selon le Daily Mirror, le club mancunien serait prêt à débourser 50 millions d'euros pour l'international français de l'Athletic Bilbao. Le contrat serait d'ailleurs prêt et en attente d'une signature. Les Citizens auraient proposé au joueur de 22 ans le triple de ce qu'il gagne actuellement dans son club.

Gareth Bale intéresse Manchester United

À lire aussi
Olivier Giroud à Stoke d'Abernon le 4 novembre 2019 Mercato
Mercato : Giroud, Cavani, Nzonzi... Les dossiers chauds du dernier jour

Si Gareth Bale a quitté Tottenham pour le Real Madrid, il pourrait également penser à un retour en Angleterre en échange d'un gros chèque. Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, les Red Devils pourraient dépenser 120 millions d'euros pour s'attacher les services du Gallois. Le club madrilène ne semble cependant pas vouloir se séparer d'un élément important du trio d'attaque qu'il compose avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema

Neymar au PSG en 2017 ?

Selon les médias espagnols, il se pourrait que Neymar quitte le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint Germain et ses coéquipiers brésiliens Lucas, Thiago Silva ou encore David Luiz. Neymar avait déjà affirmé que la capitale française lui plaisait et qu'un départ n'était pas impossible. Le PSG a répondu. La direction sportive du club parisien est prête à payer l'astronomique somme de 193 millions d'euros pour faire venir la superstar brésilienne. Reste à voir si le joueur de 24 ans est intéressé. 

Le Real Madrid est toujours sur Paul Pogba

Selon les médias italiens, le Real Madrid serait prêt à mettre le paquet pour le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Paul Pogba. Le club madrilène pourrait débourser une somme aux alentours des 120 millions d’euros pour l’international français. La concurrence est rude. Le club turinois a déjà évoqué son envie de garder son effectif pour la prochaine saison mais le joueur de 23 ans est demandé aux quatre coins de l'Europe, et il sera difficile pour la Vieille Dame de résister. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Ligue 1 Conforama Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants