6 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du mercredi 15 avril 2026 à Cordemais (Loire-Atlantique), le Prix de la Commune de Cordemais. Trot attelé. Départ à 13h55. 16 partants. 2.825 mètres. Corde à gauche. Trotteurs de 6 à 11 ans.
12 partants en fait, puisque les entraîneurs des numéros 1, 2, 10 et 12 ont mis une émoji rouge sur les chances de leur pensionnaire respectif.
Avec Gabriele Gelormini, qui a déjà gagné sur cette piste, le 5 Kraken Castelets ne devrait pas taper loin, le 3 Jim d’Alouette, drivé ici par son entraîneur Arnaud Chavatte, pouvant lui être associé dans les couplés. Le 8 Jag Royal hérite là d’un engagement en or à la limite du recul. Sage, il sera redoutable également.
Au deuxième poteau, sur cette piste où rendre la distance n’a rien de facile, on peut faire confiance au plus riche de la course, le 16 Gold d’Ecroville, ainsi qu’au 12 Gump du Poncelet, pas revu depuis sa belle victoire en fin de meeting d’hiver à Vincennes.
L’outsider de RTL, le 11 Haribo du Carnois, s’est classé 6e pour sa seule sortie sur cette piste il y a 14 mois de cela. Mais il était ferré. Pieds nus ici, il peut venir pimenter les rapports.
5. Kraken Castelets
3. Jim d’Alouette
8. Jag Royal
16. Gold d’Ecroville
11. Haribo du Carnois
6. Isis de Syva
12. Gump du Poncelet
11. Haribo du Carnois
Le favori de RTL termine 9e, l’outsider de RTL 5e.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte