1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Mediapro : "C'est un scandale", s'insurge l'entraîneur de l'OM Villas-Boas

RÉACTION - Interrogé sur le conflit qui oppose la Ligue de football professionnel au diffuseur de la Ligue 1, Mediapro, André Villas-Boas n'a pas caché son étonnement et sa colère.

Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Mediapro : "C'est un scandale", s'insurge l'entraîneur de l'OM Villas-Boas Crédit Image : NICOLAS TUCAT / AFP | Crédit Média : Hugo Amelin | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

La Ligue 1 est de retour vendredi 16 octobre avec deux rencontres pour ouvrir la 7e journée. À 19h, le leader Rennes joue à Dijon, dernier. À 21h, Nîmes (13e) accueille le PSG (4e). Les deux matches seront à suivre sur la chaîne Téléfoot, quand bien même son propriétaire, le groupe Mediapro, refuse de payer la LFP et donc les clubs, furieux à l'image de l'entraineur de l'OM André Villas-Boas.
"C'est totalement étonnant, je n'ai jamais vu ça dans ma vie, a tonné le Portugais jeudi 15 octobre en conférence de presse, à l'avant-veille de Marseille-Bordeaux. Un mec (Jaume Roures, patron de Mediapro, ndlr) qui parle en début de saison comme il a parlé, comme le grand sauveur du foot français... Et maintenant il n'a pas l'argent pour payer (...) C'est quand même absurde". 

"J'étais surpris que la Ligue ne se soit pas protégée avec des garanties bancaires quand même. C'est surprenant", a poursuivi le technicien de 42 ans, en Français dans le texte, avant de se lancer dans une comparaison. "Je rêve aussi avec les maisons à Beverly Hills de 20 millions, mais je ne peux pas acheter (...) C'est la même chose. Si je n'ai pas d'argent, je ne fais pas une proposition pour gagner le concours pour les droits télé de la France. C'est un scandale".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Médias Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants