1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester United-PSG : Cavani va-t-il précipiter la chute de Paris ?

Manchester United-PSG : Cavani va-t-il précipiter la chute de Paris ?

ÉCLAIRAGE - Attiré cet été par les Red Devils après sept saisons à Paris, l'attaquant uruguayen est en forme à l'heure de défier son ancien club, mercredi 2 décembre (21h) lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Edinson Cavani avec Manchester United à Liverpool le 7 novembre 2020
Edinson Cavani avec Manchester United à Liverpool le 7 novembre 2020
Crédit : CLIVE BRUNSKILL / POOL / AFP
Manchester United-PSG : Cavani va-t-il précipiter la chute de Paris ?
00:54
Gregory Fortune
Journaliste

Ironie du sort, le tirage a placé Edinson Cavani sur la route du Paris Saint-Germain dès cette phase de poules de Ligue des champions. Poussé vers la sortie par le club de la capitale cet été, l'Uruguayen n'a pas tardé à retrouver un club de premier plan avec Manchester United. Absent au match aller, "el Matador" sera peut-être le bourreau de Paris au retour, mercredi 2 novembre (21h) à Old Trafford.

L'attaquant de 33 ans se présente, sans doute au pire moment pour le PSG, comme l'un des hommes en forme à Manchester. S'il n'a pas marqué en Ligue des champions la semaine dernière face à Basaksehir (4-1), il vient de claquer un doublé pour offrir la victoire aux Mancuniens en fin de match à Southampton (2-3).

Le meilleur buteur de l'histoire du PSG entend désormais briller avec le club anglais. "J'espère marquer beaucoup de buts, je travaille dur pour ça. Je suis capable de faire énormément d'efforts. Je suis préparé à tout ça. J'ai envie de réussir de grandes choses avec Manchester United", clamait-il il y a peu.

On va trouver les solutions

Thomas Tuchel

Sa combativité, ses 200 buts (en 301 matches) avec Paris... Les supporters parisiens n'ont pas oublié celui qui est resté sept saisons dans la capitale. L'entraîneur Thomas Tuchel non plus. "Il a montré sa qualité, sa détermination. On le connaît bien. On va trouver les solutions".

À lire aussi

L'ancien buteur de Palerme ou de Naples ambitionne d'inscrire son 50e but en Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain, au pied du mur, aimerait qu'il patiente un peu avant de se mettre en évidence.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/