1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Manchester : "Encore pire" que la "remontada", estime Lizarazu sur RTL
1 min de lecture

PSG-Manchester : "Encore pire" que la "remontada", estime Lizarazu sur RTL

INVITÉ RTL - "Il y a un problème sur la mentalité", analyse le champion du monde 1998 au lendemain de la nouvelle élimination du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions.

Bixente Lizarazu en 2011 à Paris
Bixente Lizarazu en 2011 à Paris
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Manchester United a "profité des erreurs" du PSG, dit Bixente Lizarazu sur RTL
06:00
Manchester United a "profité des erreurs" du PSG, dit Bixente Lizarazu sur RTL
06:00
Yves Calvi - édité par Salomé De Vera

Terrible désillusion pour le Paris Saint-Germain, battu hier par Manchester United. Le club parisien dit une nouvelle fois adieu à l'Europe avant les quarts de finale, pour la troisième année de suite. "Ils n'ont pas assez fait pour se qualifier" explique Bixente Lizarazu sur RTL, "ils se sont trop exposés et il y a eu des erreurs individuelles très lourdes".

"Il n'y a pas de réaction collective en deuxième périodeMbappé, Draxler, n'ont pas suffisamment aidé leur équipe". Pour l'ancien défenseur latéral gauche, Manchester United a "profité des erreurs du PSG". "On est dans une logique de match et pas dans une logique de saison" déplore Bixente Lizarazu.

Il s'interroge sur ce qu'il manque à cette équipe qui, selon lui, ne tire pas les enseignements des échecs tels que celui de la "remontada" à Barcelone il y a deux ans. Une défaite "encore pire", car le Barça était "une grande équipe" alors qu'hier les joueurs avaient affaire à une "équipe moyenne de Manchester United". "Il y a un problème sur la mentalité", analyse le consultant sportif.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/