1 min de lecture Olympique Lyonnais

Lyon-Rennes : Génésio confirmé après la demi-finale de Coupe de France ?

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a promis d'annoncer mardi 2 avril sa décision concernant l'avenir de son entraîneur. Y aura-t-il une pirouette de dernière minute ?

Bruno Génésio à Rennes le 29 mars 2019
Bruno Génésio à Rennes le 29 mars 2019 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Willy Maisonnasse

Soirée de très haute importance pour l'Olympique Lyonnais, mardi 2 avril, avec une demi-finale de Coupe de France à domicile face à Rennes (21h10). D'une part parce qu'après avoir écrasé la concurrence sur la scène nationale au début des années 2000, Lyon n'a plus épinglé aucun trophée depuis sept saisons et une Coupe de France, déjà, en 2012. 

D'autre part car Jean-Michel Aulas a promis d'annoncer sa décision concernant l'épineux dossier de l'entraîneur au coup de sifflet final de la rencontre. Si comme RTL le révélait vendredi 30 mars, le président lyonnais a choisi de prolonger Bruno Génésio de deux ans, avec une condition indispensable, tout le monde sait, lui en tête, que sa position n'est pas du goût de certains supporters, notamment ceux du groupe le plus influent des "Bad Gones".

Voilà pourquoi certaines personnes au club regrettent encore le timing décidé par "JMA" - pourquoi ne pas attendre la fin de la saison ? -, et s'interrogent même sur sa communication en cas d'élimination face au Stade Rennais. Selon un fin connaisseur du club rhodanien, qu'il préside depuis 1987, Aulas pourra toujours s'en sortir par une pirouette. Ce ne serait pas une première. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants