1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lionel Messi et les autres recrues parisiennes accueillis en triomphe par le Parc des Princes
1 min de lecture

Lionel Messi et les autres recrues parisiennes accueillis en triomphe par le Parc des Princes

Les supporters du Paris SG ont retrouvé le Parc des Princes, samedi 14 août, dans une ambiance survoltée, enflammant la présentation des recrues de l'été, dont Lionel Messi.

Lionel Messi au Bourget avec le tshirt "Ici c'est Paris" le 10 août 2021.
Lionel Messi au Bourget avec le tshirt "Ici c'est Paris" le 10 août 2021.
Crédit : Sameer Al-DOUMY / AFP
Julien Vattaire & AFP

Un stade plein, des feux d'artifices et une grosse ambiance. Les recrues estivales du PSG ont été ovationnées à l'occasion de leur présentation aux supporters, en marge de la réception de Strasbourg lors d'une rencontre comptant pour le championnat de France. L'Argentin Lionel Messi était bien présent, aux côtés d' Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos.

Chacune des recrues parisiennes de l'été ont dit un mot aux fans, depuis une petite estrade posée au milieu du terrain. "Paris est magique", a lancé Ramos, pour le plus grand plaisir des supporters, avant que Messi ne fasse son entrée, tel un roi, dans une enceinte surchauffée par les chants, devant une horde de photographes.

"Bienvenido Ramos", "Welkom Wijnaldum", "Benvenuto Donnarumma", "Bienvenido Messi"... Des banderoles du Collectif ultras Paris (CUP) avaient été déployées dans les tribunes, remplies pour la première fois depuis près de 17 mois.

Messi n'a pas encore joué sous les couleurs du PSG

En revanche, les 48.000 chanceux présents au Parc des Princes, tous détenteurs d'un passe sanitaire valide, n'ont pas pu voir Lionel Messi en exercice sous la tunique parisienne, faute de préparation suffisante pour le sextuple Ballon d'Or. Cependant, ils ont été nombreux à se rattraper en se rendant dans la boutique du club pour s'offrir le maillot N.30 de "La Pulga"

À lire aussi

Les recrues Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum étaient quant à eux alignées d'entrée dans la composition parisienne concoctée par l'entraîneur Mauricio Pochettino. À noter également que le nom de Kylian Mbappé a été sifflé à deux reprises par les supporters parisiens au moment de l'annonce des compositions d'équipe, en plein feuilleton autour de sa prolongation au PSG

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/