Karim Benzema n'en finit plus de faire parler de lui. Lors de la 21e journée du championnat d'Espagne, l'attaquant français a porté son club du Real Madrid grâce à un doublé face à l'Athletic Bilbao (2-1). Deux réalisations qui lui ont permis de dépasser la barre des 400 buts en carrière (401) et d'élever son compteur à 15 buts en championnat cette saison.
Le joueur français, qui vient tout juste de fêter ses 34 ans, a ouvert le score dès la 4e minute de jeu avec un petit bijou. Grâce à une frappe magnifique qui est allée se nicher au ras du poteau, Karim Benzema a une nouvelle fois, réussi à tromper le gardien adverse Julen Agirrezabala, qui n'a rien pu faire.
Seulement 3 minutes plus tard, le buteur des Bleus doublait la mise avec un but un peu plus classique, mais qui a permis d'assurer la victoire pour le Real, qui reste en tête de la Liga avec 43 points.
Avec de telles performances, l'attaquant madrilène ne manque de faire l'unanimité du côté de la presse espagnole qui ne tarie pas d'éloges sur lui. Marca, le journal espagnol qualifie le joueur "d'antivirus". Quant à As, autre média espagnol, a titré son journal "Liga de Benzema".
Pour rappel, Karim Benzema et ses coéquipiers du Real Madrid retrouveront le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé et Lionel Messi, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le 15 février prochain lors du match aller.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.