1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ballon d'Or 2021 : "Benzema est un candidat sérieux" estime Didier Deschamps
1 min de lecture

Ballon d'Or 2021 : "Benzema est un candidat sérieux" estime Didier Deschamps

Présent en conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a réaffirmé son soutien à Karim Benzema dans la course au Ballon d'Or, dont la cérémonie se tiendra le 29 novembre prochain.

Karim Benzema avec les Bleus à Milan le 10 octobre 2021
Karim Benzema avec les Bleus à Milan le 10 octobre 2021
Crédit : MIGUEL MEDINA / POOL / AFP
Deschamps croit en les chances de Benzema pour le Ballon d'Or
00:50
Thibault Nadal & AFP

C'est un soutien de plus parmi les nombreux que comptent Karim Benzema dans la course au Ballon d'or. En marge du rassemblement de l'Équipe de France pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar, Didier Deschamps a été interrogé sur les chances de Karim Benzema pour le ballon d'or. Et le sélectionneur estime que son attaquant, revenu en Bleu avant l'Euro, a des raisons d'espérer. 

"À partir du moment où Karim fait partie des postulants, c'est même un candidat très sérieux pour le gagner, c'est évidemment tout le mal que je lui souhaite", a répondu le technicien, évoquant "tout ce qu'il a réalisé cette saison en club et en équipe de France".

Karim Benzema fait partie des 30 nommés pour remporter la plus prestigieuse des récompenses individuelles, dont la cérémonie se tiendra le 29 novembre prochain à Paris. Cité parmi les grands favoris de cette édition, le Madrilène brillant cette saison en club comme en sélection, malgré un palmarès vide avec seulement une Ligue des Nations remporté, devra composer avec la concurrence du Munichois Robert Lewandowski, du Parisien Léo Messi ou encore du champion d'Europe italien Jorginho. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/