1 min de lecture FC Barcelone

Liga : Antoine Griezmann broie du noir au FC Barcelone

Désormais remplaçant après un enchaînement de prestations médiocres, l'attaquant français s'apprête à vivre un match capital dans la course au titre, face à son ancien club de l'Atlético de Madrid.

Yves Calvi RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Liga : Antoine Griezmann broie du noir au FC Barcelone Crédit Image : Josep LAGO / AFP | Crédit Média : Mathias Valton / RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL édité par Quentin Marchal

Une première saison qui vire au cauchemar. L'attaquant français Antoine Griezmann, transféré au FC Barcelone pour 120 millions d'euros à l'été 2019, n'a toujours pas trouvé sa place au sein du vestiaire catalan et inscrit aucun but depuis la reprise du championnat espagnol le jeudi 11 juin.

Face à son ancien club, l'Atlético de Madrid, le numéro 7 des Bleus joue un match capital ce mardi 30 juin et laisse même l'impression de regretter son choix d'être parti. En effet, il y a des signes qui ne trompent pas et alors qu'il a toujours célébré ses buts avec facétie, Antoine Griezmann ne lève même plus les bras quand il marque cette saison.

Son sourire et sa joie de vivre se sont envolés en Catalogne à mesure qu'il enchaîne les prestations insipides. Star et homme providentiel du club madrilène pendant plusieurs saisons, l'attaquant français n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même et incapable de retrouver son meilleur niveau. 

Souvent remplacé et plus toujours titulaire, le Français traîne son spleen, au grand regret de Yoann, supporter du Barça : "On ne le voit pas sur le terrain, il n'a pas réussi à s'adapter, il est triste et quand il est remplacé, il sort la tête basse. Vu le prix qu'il a coûté, il doit faire beaucoup mieux". À quelques heures d'un match capital dans la course au titre, le champion du monde serait bien inspiré de se faire pardonner sa saison noire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
FC Barcelone Antoine Griezmann Liga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants