1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 7h30 - AC Milan-Lille : "Les joueurs ont réussi le match parfait" dit Galtier
1 min de lecture

Les infos de 7h30 - AC Milan-Lille : "Les joueurs ont réussi le match parfait" dit Galtier

Après la victoire du Losc 3 buts à 0 sur la pelouse de l'AC Milan, l'entraîneur Christophe Galtier ne pouvait que saluer la prestation de ses joueurs, dont il se dit "très fier".

Le Losc s'est imposé 3 buts à 0 face à l'AC Milan, le 5 novembre 2020
Le Losc s'est imposé 3 buts à 0 face à l'AC Milan, le 5 novembre 2020
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Les infos de 7h30 - AC Milan-Lille : "Les joueurs ont réussi le match parfait" dit Galtier
06:37
Le journal RTL de 7h30 du 06 novembre 2020
06:37
Isabelle Choquet

Lille redonne le sourire au football français. Après les déboires du Paris Saint-Germain, de l'Olympique de Marseille et du Stade Rennais, qui ont tous perdu cette semaine en Ligue des Champions, le Losc s'est offert un authentique exploit en s'imposant sur la pelouse de l'AC Milan (0-3), lors de la 3e journée des phases de poules de la Ligue Europa.

L'entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, a salué la prestation de ses joueurs, à l'issue du match : "C'est un grand match, je suis vraiment très fier de mes joueurs car on avait des armes et des arguments mais aussi des inquiétudes". "Après le premier quart d'heure, notre jeu s'est mis en place et les joueurs ont réussi le match parfait", a-t-il également affirmé.

Avec cette victoire, le Losc prend la tête du groupe H (7 points), où il reste invaincu après 3 rencontres. De son côté, les Rossoneri, qui n'avaient plus connu la défaite depuis le 8 mars dernier et une série de 24 matches, sont deuxièmes (6 points).

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Le bilan de l'épidémie s'alourdit en France où près de 60.000 nouveaux cas positifs ont été détectés durant les dernières 24 heures. Près de 4.500 lits de réanimation sont actuellement occupés par des malades de la Covid-19. "La pression est très forte", a prévenu le ministre de la Santé, Olivier Véran.

À lire aussi

Faits divers - Un trafic de faux certificats de tests négatifs à la Covid-19 a été démantelé à l'aéroport de Roissy. Sept personnes ont été interpellées dans le cadre de ces ventes illégales qui permettaient à des voyageurs d'embarquer sur des vols internationaux.

International - Dans un discours prononcé depuis la salle de presse de la Maison Blanche, ce jeudi 5 novembre, Donald Trump a de nouveau accusé Joe Biden et le parti démocrate de "fraude" dans la présidentielle américaine. Des accusations qui ont poussé les chaînes de télévision à couper son discours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/