1 min de lecture Donald Trump

Présidentielle américaine : Donald Trump de plus en plus isolé

L'actuel président des États-Unis vit peut-être ses dernières heures à la Maison Blanche, d'où il ne souhaite plus sortir depuis le soir de l'élection.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Présidentielle américaine : Donald Trump de plus en plus seul Crédit Image : MANDEL NGAN / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Corbé
Philippe Corbé
édité par Nicolas Barreiro

Les votes continuent d'être dépouillés aux États-Unis, que ce soit au Nevada, en Géorgie et en Pennsylvanie. Le candidat démocrate, Joe Biden, semple avoir pris un avantage difficile à rattraper. Donald Trump continue de suivre les résultats depuis la Maison Blanche, où il se sent bien seul.

On ne l'a pas aperçu depuis la nuit de l'élection. Donald Trump se terre dans ses appartements privésil regarde Fox News en s'agaçant que la chaîne ait décidé très tôt d'accorder l'Arizona à Joe Biden, ce qui lui bouche le passage vers la victoire. Le président est furieux de voir que sa chaîne favorite fait sérieusement son travail depuis quelques jours, qu'elle conteste avec des faits les mensonges répétés. Le gendre du président a même contacté le propriétaire de la chaîne pour se plaindre.

Donald Trump regarde cela et tweete de colère : "Arrêtez de compter", alors qu'une de ses proches venait de dire exactement le contraire. Les ultimes espoirs de Trump pour rattraper Biden sur le fil reposent sur le Nevada et l'Arizona. Visiblement, il ne réalise pas ce qu'il se passe, appelle des grands élus du parti républicain mais la plupart ne le suivent pas dans cette opération de la dernière chance. 

>
60. Pourquoi Donald Trump a-t-il aussi peur de passer pour un faible ? Crédit Image : RTL Originals | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Donald Trump Présidentielle américaine Maison blanche
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants