Les votes continuent d'être dépouillés aux États-Unis, que ce soit au Nevada, en Géorgie et en Pennsylvanie. Le candidat démocrate, Joe Biden, semple avoir pris un avantage difficile à rattraper. Donald Trump continue de suivre les résultats depuis la Maison Blanche, où il se sent bien seul.
On ne l'a pas aperçu depuis la nuit de l'élection. Donald Trump se terre dans ses appartements privés, il regarde Fox News en s'agaçant que la chaîne ait décidé très tôt d'accorder l'Arizona à Joe Biden, ce qui lui bouche le passage vers la victoire. Le président est furieux de voir que sa chaîne favorite fait sérieusement son travail depuis quelques jours, qu'elle conteste avec des faits les mensonges répétés. Le gendre du président a même contacté le propriétaire de la chaîne pour se plaindre.
Donald Trump regarde cela et tweete de colère : "Arrêtez de compter", alors qu'une de ses proches venait de dire exactement le contraire. Les ultimes espoirs de Trump pour rattraper Biden sur le fil reposent sur le Nevada et l'Arizona. Visiblement, il ne réalise pas ce qu'il se passe, appelle des grands élus du parti républicain mais la plupart ne le suivent pas dans cette opération de la dernière chance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte