1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 22h - Mercato : Adrien Rabiot signe à la Juventus Turin
1 min de lecture

Les infos de 22h - Mercato : Adrien Rabiot signe à la Juventus Turin

Après une mise au placard au PSG, qui a duré plusieurs mois, le joueur Adrien Rabiot s'envole pour la Juventus Turin. Son salaire est estimé à sept millions d'euros annuels.

Adrien Rabiot, lors de la finale de la Coupe de France en mai 2018
Adrien Rabiot, lors de la finale de la Coupe de France en mai 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Les infos de 22h - Mercato : Adrien Rabiot signe à la Juventus Turin
12:53
Les infos de 22h - Mercato : Adrien Rabiot signe à la Juventus Turin
12:54

En rupture avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot rebondit avec un transfert annoncé, lundi 1er juillet, à la Juventus Turin, où il va tenter de remettre sa carrière sur de bons rails.
 
Le dernier match de Rabiot remonte au 11 décembre. Depuis, un conflit avec le PSG autour d'une prolongation de son contrat l'a laissé en marge du groupe, tour à tour mis à pied ou simplement placardisé, sanctionné financièrement et détesté d'une grande partie des supporters. 

Le contrat étant arrivé à son terme, ce dimanche, c'est libre qu'il s'est engagé avec la Juventus. Le club bianconero lui a versé une prime à la signature estimée à 10 millions d'euros mais pas un centime à son club formateur. Le milieu de terrain français, arrivé à l'aéroport de Turin dans un vol privé accompagné de ses deux frères et de sa mère et agente, a passé sa visite médicale ce lundi et a signé dans la foulée un contrat qui prévoit un salaire estimé à sept millions d'euros annuels.

À écouter également dans ce journal

ÉconomieConforama prévoit de supprimer l'an prochain 1.900 postes en France et de fermer 32 magasins et 10 boutiques de l'enseigne Maison Dépôt. Un coup de massue pour les salariés à la veille des vacances d'été.


Europe - Après 20 heures de pourparlers, les 28 ont été incapables de trouver un accord sur les poste-clés de l'Union Européenne. Emmanuel Macron a fustigé l'échec de cette réunion avec des mots très durs.

À lire aussi

1er juillet - Électricité, contrôle technique, logement... Aujourd'hui entraient en vigueur un certain nombre de nouvelles mesures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/