Une période compliquée pour Adil Rami. L'Olympique de Marseille a annoncé ce lundi 1er juillet engager une procédure disciplinaire contre son défenseur lors de la reprise de l'entraînement. "La décision est antérieure à ses problèmes personnels", a précisé l'OM évoquant sa séparation avec l'actrice Pamela Anderson et sa mise à l'écart d'une association de défense des victimes de violences conjugales, qui ont défrayé la chronique.
Le club n'a pas communiqué le motif de cette décision disciplinaire, ajoutant seulement que Rami serait auditionné par la direction dans les prochains jours. Il est pour l'heure écarté du groupe de 25 joueurs qui a repris l'entraînement au centre de La Commanderie.
Quelques néo-professionnels et jeunes de l'équipe réserve ont renforcé un groupe sans les internationaux Florian Thauvin (France), Bouba Kamara (France U20), Duje Caleta-Car (Croatie), Hiroki Sakai (Japon) et Kevin Strootman (Pays-Bas).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte