C’est officiel : le PSG a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2019-2020, dans la nuit de dimanche à lundi, sur Twitter. C’est Kylian Mbappé qui a été choisi pour présenter la nouvelle tunique. Une saison importante puisqu'elle marquera le 50e anniversaire du club.
Le club parisien a attendu la fin du contrat avec son ancien sponsor Fly Emirates, qui s’est terminé ce dimanche, avant de le dévoiler sur les réseaux sociaux. Nouveau design donc avec le classique fond bleu nuit, la bande verticale blanche dans laquelle se trouve la bande rouge plus fine.
Un modèle qui fera plaisir aux nostalgiques puisqu'il rappelle celui dessiné dans les années 70 par Daniel Hechter, designer et ancien président qui avait redressé le club. La nouveauté principale : la présence du nouveau sponsor, ALL - Accor Live Limitless, au centre. Le maillot est signé par l'équipementier Nike.
Le club parisien a d'ailleurs prolongé, vendredi dernier, son idylle avec la marque jusqu'en 2032, signant "le plus important contrat de sponsoring de son histoire", pour doper ses recettes commerciales et faire face au fair-play financier de l'UEFA. Le montant du nouveau partenariat avec le géant américain, qui courait avant cette prolongation jusqu'en 2022, n'a pas été communiqué. Il était jusqu'à présent de 25 millions d'euros par saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte