1 min de lecture Paris Saint-Germain

Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel

L'entraîneur allemand coupe court aux rumeurs annonçant le champion du monde français au Paris Saint-Germain.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel Crédit Image : Paul ELLIS / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet édité par Quentin Marchal

C'est une réaction qui pourrait attrister de nombreux supporters parisiens. Thomas Tuchel a balayé ce vendredi 17 mai la rumeur liant au Paris Saint-Germain la star Antoine Griezmann, dont l'annonce du départ de l'Atlético a secoué le mercato. "Ce n'est pas réaliste!", a déclaré l'entraîneur allemand.

"Il peut jouer avec toutes les équipes du monde. Ça fait plaisir à tous les entraîneurs et toutes les équipes. En ce moment, ce n'est pas réaliste", a expliqué l'ancien technicien du Borussia Dortmund, à la veille d'affronter Dijon, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. 

Le PSG, qui a déjà dépensé des sommes astronomiques par le passé, notamment en faisant signer Neymar en 2017 pour 222 millions d'euros, revient souvent dans les discussions quand il s'agit de transferts. Mais la priorité du club n'est pas en attaque, mais bien en défense, a rappelé Thomas Tuchel : "On recherche des joueurs avec certains profils. On doit créer une équipe. Il y a des profils dont on a besoin. Ce sont encore des joueurs défensifs. On doit commencer avec ça", a-t-il assuré. L'été s'annonce mouvementé dans la capitale.

À écouter également dans ce journal

Société - Parcoursup a fait une fausse joie à des dizaines de milliers de lycéens. La réponse à leur vœux de formation s'est avérée positive avant qu'ils se retrouvent finalement sur liste d'attente.

À lire aussi
Neymar avec le PSG lors du match à Nîmes le 1er septembre 2018 Mercato
Mercato PSG : Neymar aurait trouvé un accord salarial avec le Barça

Justice - Près d'un an et demi après qu'un train a percuté un bus scolaire à Saint-Féliu-d'Avall, le Bureau d'Enquête sur les Accidents des transports terrestres livre ses conclusions, préconisant de reconstruire le carrefour qui a induit la conductrice en erreur.

Politique - Dernière ligne droite pour les élections européennes, la campagne officielle s'achève dans une semaine exactement.. Et pour l'instant, La République En Marche et le Rassemblement National sont toujours au coude à coude dans les sondages, avec un léger avantage au parti de Marine Le Pen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Antoine Griezmann Thomas Tuchel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797650953
Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel
Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel
L'entraîneur allemand coupe court aux rumeurs annonçant le champion du monde français au Paris Saint-Germain.
https://www.rtl.fr/sport/football/les-actualites-de-18h-griezmann-au-psg-ce-n-est-pas-realiste-selon-tuchel-7797650953
2019-05-17 18:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/f_PMdst2dU1jFwk_mbjLDw/330v220-2/online/image/2019/0503/7797554974_thomas-tuchel-le-12-fevrier-2019-a-manchester.jpg