1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel
1 min de lecture

Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel

L'entraîneur allemand coupe court aux rumeurs annonçant le champion du monde français au Paris Saint-Germain.

Thomas Tuchel le 12 février 2019 à Manchester
Crédit : Paul ELLIS / AFP
Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel
00:14:14
Les actualités de 18h - Griezmann au PSG, "ce n'est pas réaliste", selon Tuchel
00:14:15
Isabelle Choquet - édité par Quentin Marchal
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

C'est une réaction qui pourrait attrister de nombreux supporters parisiens. Thomas Tuchel a balayé ce vendredi 17 mai la rumeur liant au Paris Saint-Germain la star Antoine Griezmann, dont l'annonce du départ de l'Atlético a secoué le mercato. "Ce n'est pas réaliste!", a déclaré l'entraîneur allemand.

"Il peut jouer avec toutes les équipes du monde. Ça fait plaisir à tous les entraîneurs et toutes les équipes. En ce moment, ce n'est pas réaliste", a expliqué l'ancien technicien du Borussia Dortmund, à la veille d'affronter Dijon, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. 

Le PSG, qui a déjà dépensé des sommes astronomiques par le passé, notamment en faisant signer Neymar en 2017 pour 222 millions d'euros, revient souvent dans les discussions quand il s'agit de transferts. Mais la priorité du club n'est pas en attaque, mais bien en défense, a rappelé Thomas Tuchel : "On recherche des joueurs avec certains profils. On doit créer une équipe. Il y a des profils dont on a besoin. Ce sont encore des joueurs défensifs. On doit commencer avec ça", a-t-il assuré. L'été s'annonce mouvementé dans la capitale.

À écouter également dans ce journal

Société - Parcoursup a fait une fausse joie à des dizaines de milliers de lycéens. La réponse à leur vœux de formation s'est avérée positive avant qu'ils se retrouvent finalement sur liste d'attente.

Justice - Près d'un an et demi après qu'un train a percuté un bus scolaire à Saint-Féliu-d'Avall, le Bureau d'Enquête sur les Accidents des transports terrestres livre ses conclusions, préconisant de reconstruire le carrefour qui a induit la conductrice en erreur.

Politique - Dernière ligne droite pour les élections européennes, la campagne officielle s'achève dans une semaine exactement.. Et pour l'instant, La République En Marche et le Rassemblement National sont toujours au coude à coude dans les sondages, avec un léger avantage au parti de Marine Le Pen.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte