1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Kylian Mbappé : "J'ai mis tous les ingrédients" pour remporter le Ballon d'Or
1 min de lecture

Kylian Mbappé : "J'ai mis tous les ingrédients" pour remporter le Ballon d'Or

"J'ai fait tout ce qui était en mon possible" pour gagner le Ballon d'Or, a confié à l'AFP Kylian Mbappé, tandis que s'achève ce vendredi 9 novembre le vote qui consacrera début décembre le meilleur joueur de la planète.

Le footballeur Kylian Mbappé le 8 novembre 2018
Le footballeur Kylian Mbappé le 8 novembre 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Clémence Bauduin & AFP

Pas de regret pour "Kyky". Le jeune attaquant de l'Équipe de France, champion du monde à l'âge de 19 ans, s'est confié à l'AFP jeudi 8 novembre, à la veille de la clôture du vote pour le Ballon d'Or 2018. Environ 200 journalistes devaient s'exprimer jusqu'à ce vendredi 9 novembre pour consacrer, le 3 décembre prochain, le meilleur joueur de la planète. "J'ai fait tout ce qui était en mon possible" pour gagner le Ballon d'Or, affirme la star de Bondy.

"J'ai mis tout les ingrédients de mon côté pour le remporter. (...) Après, je ne peux pas voter à la place des gens (rires) ! Mais j'ai fait tout ce qui était en mon possible jusqu'au dernier jour des votes, confie Kylian Mbappé. Donc voilà, ce sera sans regrets, tout ce qui arrivera sera du bonus", affirme-t-il. "Je pense que je peux mieux faire que l'année dernière, et c'est l'objectif à chaque fois de toujours progresser, année après année, aller le plus haut possible à chaque fois."

Kylian Mbappé admet que "personne ne fait mieux pour l'instant" que les stars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Toutefois le champion du monde français "ne pense pas que l'un des deux remportera le Ballon d'Or cette année".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/