À la veille de la petite finale de la Ligue des nations face à l'Allemagne, Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont effectué la traditionnelle conférence de presse ce samedi 7 juin.
Dans la course au Ballon d'or, le capitaine des Bleus a apporté son soutien à son ex-coéquipier du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé, favori avec le prodige espagnol Lamine Yamal.
"En ce moment, on parle de qui ? De Lamine Yamal et Ousmane Dembélé. Moi, je vote pour Dembélé. Expliquer, ça veut dire que ce n'est pas clair, alors que c'est très clair", a indiqué Kilian Mbappé.
Mercredi, le sélectionneur des Bleus avait expliqué qu'Ousmane Dembélé "mérite" le trophée de meilleur joueur du monde. Un trophée qui se joue "sur toute une saison, et avec celle que réalise Ousmane, il le mérite et c'est tout le mal que je lui souhaite". Et d'ajouter : "Dembélé Ballon d'or, "je dis oui à 100 % (...) "Évidemment que je suis pour Ousmane, puisqu'il est Français."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte