1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : une équipe de France marquée par les blessures arrive à Bucarest
1 min de lecture

Euro 2021 : une équipe de France marquée par les blessures arrive à Bucarest

L'équipe de France est arrivée dans la capitale roumaine, où elle affrontera la Suisse en 8e de finale de l'Euro 2021 ce lundi 28 juin (21h).

Didier Deschamps et Lucas Digne le 23 juin 2021 à Budapest
Didier Deschamps et Lucas Digne le 23 juin 2021 à Budapest
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Euro 2021 : les Bleus soignent leurs bobos avant la Suisse
00:51
Nicolas Georgereau - édité par Victor Goury-Laffont

Troisième pays, troisième destination pour les Bleus qui s'installent, ce vendredi 25 juin, à leur hôtel de Bucarest, au cœur de la capitale roumaine et à équidistance des deux enceintes que l'équipe de France va fréquenter. 

Au Nord, le bien-nommé stade de l'Arc de Triomphe, où les Bleus s'entraîneront, habituellement occupé par la sélection roumaine de rugby. L'autre lieu, c'est l'Arena Națională de 55.000 places, où se jouent les rencontres de l'Euro 2021. Les Bleus passeront quatre jours en Roumanie avec des températures qui restent élevés, aux alentours de 34 degrés. Cela aura encore son importance, alors l'encadrement médical a déjà du boulot pour soigner les pépins physiques. 

Lucas Digne, Lucas Hernandez, Thomas Lemar, Marcus Thuram sont tous touchés à différents niveaux. Le staff va bénéficier d'informations supplémentaires ce vendredi sur l'évolution de ces blessures. Les quatre joueurs restent avec le groupe. Pas de forfait acté pour le reste de la compétition, comme ce fut le cas pour Ousmane Dembélé il y a quelques jours. Mais Lucas Digne, notamment, ne devrait pas être disponible pour affronter la Suisse ce lundi 28 juin (21h). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/