- 01m28s
1 min de lecture
Le Suédois Robin Quaison au duel avec l'Espagnol Jordi Alba le 10 juin 2019 à Madrid
Crédit : OSCAR DEL POZO / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Comme on se retrouve. Dans le même groupe lors des éliminatoires de cet Euro, l'Espagne et la Suède s'affrontent lundi 14 juin (21h) à Séville, dans un groupe E qui comprend aussi la Pologne et la Slovaquie, opposée un peu plus tôit (18h) à Saint-Pétersbourg. La "Roja" de Luis Henrique, largement rajeunie, avait devancée la sélection scandinave dans le groupe F des qualifications en novembre 2019.
À domicile sous la chaleur sévillane (encore près de 30 degrés attendus en début de soirée), les Espagnols devront composer sans Sergio Busquets, toujours à l'isolement après avoir été testé positif au coronavirus le 6 juin. La Suède, déjà privée de la superstar Zlatan Ibrahimovic sur blessure (genou), s'avance, elle, sans son jeune ailier Dejan Kulusevski, prodige de la Juventus de Turin, ni Mattias Svanberg, eux aussi positifs.
Pour commencer cette journée (15h) et à la veille de l'entrée en lice des Bleus face à l'Allemagne, l'Écosse reçoit République Tchèque à Glasgow dans le groupe D, dominé par l'Angleterre, victorieuse 1-0 de la Croatie dimanche 13 juin.
15h00 : Écosse - République Tchèque à Glasgow (groupe D)
18h00 : Pologne - Slovaquie à Saint-Pétersbourg (groupe E)
21h00 : Espagne - Suède à Séville (groupe E)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte