Alors qu'il a conduit l'équipe de France de football à son deuxième titre de championne du monde, Didier Deschamps s'est confié à l'aube de l'Euro 2021, sur son avenir avec les Bleus. "Il faut qu'on veuille me garder, pour ça il faut des résultats aussi. Je ferai autre chose à un moment, mais je suis épanoui dans cette fonction de sélectionneur", dit-il ce samedi 5 juin sur RTL.
Sous contrat avec les Bleus "jusqu'en décembre 2022" et la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps ne se voit pas entraîner un club à l'heure actuelle. "Je n'y pense pas aujourd'hui. Je suis très bien là, je suis très heureux, épanoui", dit-il. "Je vais même peut-être continuer après 2022 avec l'accord de mon président", ajoute-t-il avant de préciser qu'il est "soumis aux résultats".
"Je suis là et je suis encore là pour un petit moment", affirme le sélectionneur des Bleus. Quant à la casquette de président de la FFF, "aujourd'hui non", répond Deschamps. "Je n'ai aucune ambition. La politique, c'est pas trop mon truc. Moi mon domaine c'est le sportif", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte