1 min de lecture

Euro 2021 : "Je suis encore là pour un petit moment", affirme Deschamps

INVITÉ RTL - Didier Deschamps évoque son avenir de sélectionneur de l'équipe de France, alors qu'il est sous contrat jusqu'à fin 2022.

Didier Deschamps au Stade de France le 11 novembre 2020

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

"On refait le match" : Deschamps invité exceptionnel, L1 à 18, Pochettino porté disparu

01:10:42

"On refait le match" : Deschamps invité exceptionnel, L1 à 18, Pochettino porté disparu

01:10:42

Euro 2021 : "Je suis encore là pour un petit moment", affirme Deschamps

00:02:06

Christian Ollivier - édité par William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Alors qu'il a conduit l'équipe de France de football à son deuxième titre de championne du monde, Didier Deschamps s'est confié à l'aube de l'Euro 2021, sur son avenir avec les Bleus. "Il faut qu'on veuille me garder, pour ça il faut des résultats aussi. Je ferai autre chose à un moment, mais je suis épanoui dans cette fonction de sélectionneur", dit-il ce samedi 5 juin sur RTL.

Sous contrat avec les Bleus "jusqu'en décembre 2022" et la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps ne se voit pas entraîner un club à l'heure actuelle. "Je n'y pense pas aujourd'hui. Je suis très bien là, je suis très heureux, épanoui", dit-il. "Je vais même peut-être continuer après 2022 avec l'accord de mon président", ajoute-t-il avant de préciser qu'il est "soumis aux résultats". 

"Je suis là et je suis encore là pour un petit moment", affirme le sélectionneur des Bleus. Quant à la casquette de président de la FFF, "aujourd'hui non", répond Deschamps. "Je n'ai aucune ambition. La politique, c'est pas trop mon truc. Moi mon domaine c'est le sportif", dit-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info