1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : quand la Suisse chambre l'équipe de France
1 min de lecture

Euro 2016 : quand la Suisse chambre l'équipe de France

Si les polémiques autour de Paul Pogba agacent, la Suisse en rigole. Dans un tweet, la fédération suisse ironise l'affaire du bras d'honneur.

L'équipe suisse lors du match contre la Roumanie le 15 juin 2016
L'équipe suisse lors du match contre la Roumanie le 15 juin 2016
Selena Mihoub

L'équipe de France entamera son dernier match de poule face à la Suisse ce dimanche 19 juin 2016. Mais au cœur d'une polémique sur un bras d'honneur qui aurait été adressé à la tribune de presse lors de France-AlbaniePaul Pogba est agacé et le climat de préparation pour cette dernière rencontre est quelque peu entaché. 

Sur son compte Twitter, la Suisse détend l'atmosphère avec un petit tweet moqueur : "Eh, la France, c'est pas Pogba votre problème, c'est NOUS votre problème !". Deuxième du Groupe A derrière la France, les deux équipes se disputeront la première place à Lille au stade Pierre-Mauroy. Nos voisins ont un bon esprit de revanche. En effet, la dernière fois que la France et la Suisse s'étaient rencontrées en compétition officielle, c'était en phase de poules de la Coupe du Monde 2014. Les Bleus l'avaient largement emporté (5-2). Rappelons également que la France est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de cet Euro 2016.

SERVICE
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/