Selon les nouvelles règles de l'UEFA mise en place au 1er juin dans le cadre de l'Euro 2016, sur les cas d'avertissements répétés, "le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après deux cartons jaunes dans deux matches différents, ainsi qu'après le quatrième avertissement".
Olivier Giroud et N'Golo Kanté pourraient donc débuter sur le banc pour le troisième match des Bleus. En effet, le premier a reçu un carton jaune à la 68e minute lors du match face à la Roumanie, vendredi 10 juin, et le second en a également reçu un à la 88e minute lors de la rencontre disputée contre l'Albanie, lundi 13 juin. Pour Didier Deschamps, il sera sûrement question d'éviter une récidive qui pourrait donc coûter les huitièmes de finale aux deux internationaux.
L'entraîneur des Bleus pourrait donc effectuer quelques changement dans son onze de départ et titulariser André-Pierre Gignac ainsi que Yohan Cabaye. Ce dernier n'est d'ailleurs pas encore entré en jeu depuis le début de la compétition et pourrait donc jouer son premier match face à la Suisse ce dimanche 19 juin à 21h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte