1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Cristiano Ronaldo endeuillé par la perte de son fils nouveau-né
1 min de lecture

Cristiano Ronaldo endeuillé par la perte de son fils nouveau-né

La star portugaise a annoncé ce lundi soir dans un message sur les réseaux sociaux, le décès de son fils nouveau-né.

Cristiano Ronaldo lors de la défaite de Manchester United face à Everton.
Cristiano Ronaldo lors de la défaite de Manchester United face à Everton.
Crédit : ANTHONY DEVLIN / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est une terrible nouvelle qu'a partagée Cristiano Ronaldo ce lundi soir sur les réseaux sociaux. Le joueur portugais de 37 ans a en effet annoncé le décès de son fils nouveau-né. Alors que sa compagne Georgina Rodriguez allait mettre au monde des jumeaux, un petit garçon et une petite fille, le premier est décédé en marge de l'accouchement. 

"C'est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre petit garçon. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre bébé nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur", a notamment posté le joueur de Manchester United. "Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien fournis. Nous sommes dévastés et demandons de la vie privée en ce moment très difficile. Notre garçon, tu es notre ange. Nous t'aimerons pour toujours". 

La star mancunienne comptait déjà avant cette naissance quatre enfants à la maison  : Cristiano Jr. né en 2010, les jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse en juillet 2017 ainsi qu'Alana, née, elle aussi, en 2017. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.