1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Cristiano Ronaldo de retour "à la maison" à Manchester United
1 min de lecture

Mercato : Cristiano Ronaldo de retour "à la maison" à Manchester United

Douze ans après, Cristiano Ronaldo est de retour dans son jardin d'Old Trafford. Un accord a été trouvé avec la Juventus.

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo le 15 juin 2021 à la Puskas Arena de Budapest, en Hongrie
L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo le 15 juin 2021 à la Puskas Arena de Budapest, en Hongrie
Crédit : ALEX PANTLING / POOL / AFP
Antoine Bchini

Ce mercato restera dans l'Histoire. Après Lionel Messi, c'est au tour de Cristiano Ronaldo de rechanger de cap, mais cette fois direction une maison qu'il a très bien connue : Manchester United. Un accord autour de 25 millions d'euros pour racheter sa dernière année de contrat à la Juventus a été trouvé. Il quitte donc l'Italie après 3 saisons et 101 buts en 134 matchs.

Entre 2003 et 2009, CR7 avait joué 292 matchs chez les Red Devils sous les ordres de Sir Alex Fergusson, l'entraîneur légendaire du club mancunien, qui aurait convaincu le Portugais de revenir. Il a inscrit 118 buts, et avant de s'envoler pour le Real Madrid.

La visite médicale devrait rapidement suivre avant la signature définitive du contrat. Il reste encore quelques détails à régler, autant sur le visa pour retourner en Angleterre que sur les termes du contrat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/