1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Georgina Rodriguez sur sa vie avec Cristiano Ronaldo : "J’allais au travail en bus et je rentrais en Bugatti"
1 min de lecture

Georgina Rodriguez sur sa vie avec Cristiano Ronaldo : "J’allais au travail en bus et je rentrais en Bugatti"

La compagne de Cristiano Ronaldo a confié quelques anecdotes sur le début de sa relation avec la star portugaise, dans une série documentaire diffusée sur Netflix.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le 19 mars 2018
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le 19 mars 2018
Crédit : Sipa
Romain Giraud

Passer de madame tout le monde, à l'une des personnalités people les plus en vogue. C'est ce qu'a connu Georgina Rodriguez en l'espace de 6 ans. En décembre 2016, la jeune femme alors âgée de 23 ans et vendeuse dans le prêt-à-porter de luxe à Madrid, rencontre en effet la star de football Cristiano Ronaldo, avec qui elle va ensuite avoir trois enfants. Une rencontre qui bouleverse sa vie, comme elle le raconte dans la série documentaire "Moi, Georgina", qui lui est consacrée sur Netflix. 

La jeune femme qui a fêté ses 28 ans à la fin de l'année 2021 a livré quelques anecdotes sur le début de sa relation avec le footballeur portugais qui évoluait à l'époque au Real Madrid. Elle raconte notamment que le quintuple ballon d'or venait la récupérer tous les soirs après son travail en Bugatti, l'une des nombreuses voitures de luxe qu'il possède et qui est vendue plus de 3 millions d'euros sur le marché : "J’allais au travail en bus et je rentrais en Bugatti", se souvient-elle. 

Issue d'une famille très modeste et utilisant régulièrement les transports en commun, Georgina Rodriguez a vu en effet ses habitudes changer dès les premiers instants de sa relation avec l'un des athlètes les plus riches du monde : "Il était garé à la fin de mon service juste devant mon travail avec des voitures différentes chaque soir, mes collègues étaient folles de jalousie. C'était irréel", raconte-t-elle. 

Dans ce même documentaire, on y voit également le footballeur se confier sur le début de sa relation avec Georgina : "C'est vrai que beaucoup de soirs, je l'attendais tard devant son travail pour l'emmener dîner, et comme j'aime et je possède beaucoup de belles voitures, je les utilisais, c'est normal. Elle était un peu gênée au début", se rappelle-t-il. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.