1 min de lecture
Alex Morgan avec les États-Unis à Saint-Louis le 16 mai 2019
Crédit : ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Comme samedi 8 et dimanche 9 juin, trois rencontres de la Coupe du Monde féminine 2019 de football sont programmées mardi 11 juin. La première a lieu au Havre à partir de 15h : les Pays-Bas, 8es au classement FIFA, se mesurent à la Nouvelle-Zélande, 19e (groupe E). Les "Oranje" restent sur un 8e de finale en 2015, les "All Whites" sur trois éliminations au 1er tour.
Direction le Roazhon Park de Rennes pour la deuxième affiche, Chili-Suède (groupe F), à 18h. Les Sud-Américaines, 39es mondiales, participent à leur première phase finale. Les Scandinaves (9es) restent sur un 8e de finale en 2015 après une 3e place en 2011 et une finale en 2003.
La soirée verra l'entrée en lice des tenantes du titre américaines face à la Thaïlande, à Reims (groupe F), à partir de 21h. Les coéquipières d'Alex Morgan, toujours leaders au classement mondial, espèrent faire le plein de confiance face à la 34e nation dans la hiérarchie, qui dispute sa deuxième phase finale (élimination 1er tour en 2015).
15h00 : Nouvelle-Zélande - Pays-Bas au Havre (groupe E)
18h00 : Chili - Suède à Rennes (groupe F)
21h00 : États-Unis - Thaïlande à Reims (groupe F)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte