1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Ben Arfa a vu l'Émir du Qatar, c'est pour cela qu'il est écarté", selon Praud
1 min de lecture

"Ben Arfa a vu l'Émir du Qatar, c'est pour cela qu'il est écarté", selon Praud

REPLAY - "On Refait le Match" est revenu sur la saison inaboutie du numéro 21 du PSG et explique son faible temps de jeu.

Hatem Ben Arfa à l'entraînement avec le PSG le 22 septembre 2016
Hatem Ben Arfa à l'entraînement avec le PSG le 22 septembre 2016
Crédit : J.E.E/SIPA
"Ben Arfa a vu l'Émir du Qatar, c'est pour cela qu'il est écarté", selon Praud
01:11:29
Luca Dangréaux

Hatem Ben Arfa n'a pas réalisé la saison qu'il souhaitait vivre dans le club de la capitale, c'est un euphémisme. Boosté par un exercice 2015-2016 splendide avec l'OGC Nice (18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues), le gaucher est arrivé au Paris Saint-Germain avec la ferme intention de s'y imposer. Dix mois plus tard et malgré un souhait intact, Ben Arfa n'est pas parvenu à ses fins.

Pascal Praud narre le "dernier incident" impliquant l'ancien Marseillais au club de la capitale : "Le mois dernier l'Émir du Qatar, propriétaire du club, était présent au Camp des Loges. Ben Arfa est allé le voir pour lui demander "pourquoi je ne joue pas ?". Cela a fâché Nasser Al Khelaïfi donc Ben Arfa est écarté."

Une nouvelle démarche infructueuse de plus venant de Ben Arfa comme le résume Dave Appadoo : "Il a tenté d'aller voir l'entraîneur qui l'a renvoyé. Via ses agents il a rencontré Nasser Al Khelaïfi. Et n'oublions pas ses magnifiques vidéos d'appels à témoins. C'est la quatrième tentative. Sa situation est inespérée."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/