Décidément l'aventure d'Hatem Ben Arfa au Losc aura tourner cours. Arrivé au sein du club nordiste il y a seulement trois mois, le milieu offensif de 35 ans s'apprête déjà à quitter l'actuel septième de Ligue 1. Le club vient en effet d'annoncer l'ouverture d'une enquête à son encontre, à la suite notamment de la vive altercation verbale que ce dernier aurait eue avec son entraîneur après le match contre les Girondins de Bordeaux (0-0) le 2 avril dernier.
Présent en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a concédé ne pas pouvoir accepter un tel comportement : "C'était difficilement compréhensible, et pour moi peut-être encore plus, car j'avais beaucoup d'affection pour ce joueur. Il est impossible de laisser passer quelque chose qui peut altérer l'unité du groupe, de l'équipe, du vestiaire. Le club a engagé une procédure qui est en cours. "
Le tacticien a ensuite poursuivi : "Je peux vous faire une confidence, cela fait 34 ans que je suis dans le milieu du foot, je n'avais jamais vu ça. Après chacun se comporte comme il veut, je n'ai pas de leçon à donner, simplement moi je suis entraîneur, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas."
Le joueur, auteur de zéro but en sept matchs sous les couleurs lilloises a répondu à son coach sur les réseaux sociaux : "Toi ton problème c'est l'incompétence, on ne joue pas la relégation". Un nouveau joli gâchis de la part de l'enfant terrible du football français.
Présidentielle 2022 - Dernière ligne droite avant le premier tour du scrutin. A partir de samedi minuit, plus aucune propagande ne sera autorisée.
Guerre en Ukraine - Une gare bombardée dans l'est du pays, dans la ville de Kramatorsk. Près de cinquante civils, dont cinq enfants sont morts dans l'attaque.
Justice - L'enquête pour agression sexuelle visant Jean-Jacques Bourdin classée sans suite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.