1 min de lecture
L'ancien joueur Christophe Dominici, décédé en novembre 2020
Crédit : REMY GABALDA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après 7 mois d'absence en raison de la crise du coronavirus, le XV de France est de retour et affronte le Pays de Galles, ce samedi 24 octobre (21h10), au stade de France. Cette confrontation a tout d'un vrai test pour les Bleus selon notre consultant Christophe Dominici, qui estime que la victoire est essentielle.
"On retrouve l'Irlande la semaine prochaine donc il faut attaquer cette tournée par une victoire parce que le premier match lance la dynamique et est toujours important" estime l'ancien ailier international. "L'équipe de France va enchaîner 6 tests matchs et a la chance et le privilège de commencer par les Gallois" estime-t-il.
Alors que la rencontre va se jouer à huis-clos, Christophe Dominici avoue n'avoir "jamais joué dans un contexte comme celui-là" et affirme qu'"il y a des enjeux qui sont beaucoup plus importants que les stades pleins".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte