A l'issue d'un match intense où les deux équipes n'ont rien lâché jusqu'au bout, le Racing 92 pourra avoir des regrets. Les Franciliens se sont inclinés (31-27) face aux Anglais d'Exeter, en finale de la Champions Cup.
Le match avait débuté de la pire des manières pour les Franciliens. Menés 14-0 au bout de 17 minutes de jeu, les joueurs du Racing semblaient complètement dépassés par l'enjeu. Ils ont finalement réussi à trouver les forces mentales pour se ressaisir et revenir dans la partie.
Après avoir réussi à accrocher les Anglais 28-27 en moitié de seconde mi-temps, les Français ont poussé pour prendre l'avantage, en vain. En toute fin de match, un coup de pied de Simmonds consécutif à une pénalité a achevé leurs espoirs de victoire. C'est la troisième fois en cinq ans que le Racing s'incline en finale de Coupe d'Europe.
Côté Racing 92, les essais ont été marqués par Zebo (19e, 43e), Imhoff (31e) et Chat (50e). Les Anglais ont, de leur côté, marqué leurs essais par l'intermédiaire de Cowan-Dickie (7e) Hill (12e), Simmonds (17'), Williams (40'), et Slade (45').
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte