1 min de lecture Racing 92

Champions Cup : le Racing 92 s'incline en finale face à Exeter

Après un match à rebondissements, le Racing 92 n'est pas parvenu à s'imposer face aux Anglais d'Exeter (31-27) . C'est la troisième fois en cinq ans que le club francilien s'incline en finale de Champions Cup.

Le Racing 92 s'est incliné face à Exeter, en finale de la Champions Cup
Le Racing 92 s'est incliné face à Exeter, en finale de la Champions Cup Crédit : Glyn KIRK / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

A l'issue d'un match intense où les deux équipes n'ont rien lâché jusqu'au bout, le Racing 92 pourra avoir des regrets. Les Franciliens se sont inclinés (31-27) face aux Anglais d'Exeter, en finale de la Champions Cup. 

Le match avait débuté de la pire des manières pour les Franciliens. Menés 14-0 au bout de 17 minutes de jeu, les joueurs du Racing semblaient complètement dépassés par l'enjeu. Ils ont finalement réussi à trouver les forces mentales pour se ressaisir et revenir dans la partie. 

Après avoir réussi à accrocher les Anglais 28-27 en moitié de seconde mi-temps, les Français ont poussé pour prendre l'avantage, en vain. En toute fin de match, un coup de pied de Simmonds consécutif à une pénalité a achevé leurs espoirs de victoire. C'est la troisième fois en cinq ans que le Racing s'incline en finale de Coupe d'Europe. 

Côté Racing 92, les essais ont été marqués par Zebo (19e, 43e), Imhoff (31e) et Chat (50e). Les Anglais ont, de leur côté, marqué leurs essais par l'intermédiaire de Cowan-Dickie (7e) Hill (12e), Simmonds  (17'), Williams (40'), et Slade (45').

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Racing 92 Rugby Coupe d'Europe
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants