1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Biarritz : "Vous ne faites absolument rien" pour le club, rétorque le président du BO à la maire
1 min de lecture

Biarritz : "Vous ne faites absolument rien" pour le club, rétorque le président du BO à la maire

RÉACTION - "Madame le maire dit toute la journée : 'le rugby professionnel doit rester à Biarritz'. Bravo. Mais moi je suis pour la fin de la faim dans le monde", lance Jean-Baptiste Aldigé.

Le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé le 4 septembre 2021 au stade Aguilera
Le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé le 4 septembre 2021 au stade Aguilera
Crédit : GAIZKA IROZ / AFP
Biarritz : "Vous ne faites absolument rien" pour le club, rétorque le président du BO à la maire
02:17
Denis Granjou & Gregory Fortune

La passe d'armes n'en finit plus au Pays Basque. Accusée par le président du club de rugby du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, d'avoir coupé l'eau chaude dans le stade Aguilera, la maire de la commune des Pyrénées-Atlantiques Maider Arosteguy soulignait de son côté une "bouffonnerie" et des "insultes" en milieu de semaine. L'homme de 37 ans lui a adressé une nouvelle salve dans la foulée.

"Madame le maire dit toute la journée : 'Le rugby professionnel doit rester à Biarritz'. Bravo. Mais moi je suis pour la fin de la faim dans le monde. Je suis contre le Covid aussi. Super, à part qu'aujourd'hui vous faites quoi, madame le maire, pour qu'il reste à Biarritz ? Vous faites quoi ? Absolument rien".

"Moi je vous dis, mesdames et messieurs, maintenant arrêtez tous de parler, arrêtez tous de faire des photos et mettez-vous derrière le club en répondant aux vrais besoins du club : ce n'est pas avoir une déclaration d'amour tous les trois matins, c'est un stade et un centre d'entraînement", conclut Jean-Baptiste Aldigé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/