1 min de lecture

Biarritz : "Vous ne faites absolument rien" pour le club, rétorque le président du BO à la maire

RÉACTION - "Madame le maire dit toute la journée : 'le rugby professionnel doit rester à Biarritz'. Bravo. Mais moi je suis pour la fin de la faim dans le monde", lance Jean-Baptiste Aldigé.

Le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé le 4 septembre 2021 au stade Aguilera

Crédit : GAIZKA IROZ / AFP

Biarritz : "Vous ne faites absolument rien" pour le club, rétorque le président du BO à la maire

00:02:17

Denis Granjou & Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La passe d'armes n'en finit plus au Pays Basque. Accusée par le président du club de rugby du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, d'avoir coupé l'eau chaude dans le stade Aguilera, la maire de la commune des Pyrénées-Atlantiques Maider Arosteguy soulignait de son côté une "bouffonnerie" et des "insultes" en milieu de semaine. L'homme de 37 ans lui a adressé une nouvelle salve dans la foulée.

"Madame le maire dit toute la journée : 'Le rugby professionnel doit rester à Biarritz'. Bravo. Mais moi je suis pour la fin de la faim dans le monde. Je suis contre le Covid aussi. Super, à part qu'aujourd'hui vous faites quoi, madame le maire, pour qu'il reste à Biarritz ? Vous faites quoi ? Absolument rien".

"Moi je vous dis, mesdames et messieurs, maintenant arrêtez tous de parler, arrêtez tous de faire des photos et mettez-vous derrière le club en répondant aux vrais besoins du club : ce n'est pas avoir une déclaration d'amour tous les trois matins, c'est un stade et un centre d'entraînement", conclut Jean-Baptiste Aldigé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info