La passe d'armes n'en finit plus au Pays Basque. Accusée par le président du club de rugby du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, d'avoir coupé l'eau chaude dans le stade Aguilera, la maire de la commune des Pyrénées-Atlantiques Maider Arosteguy soulignait de son côté une "bouffonnerie" et des "insultes" en milieu de semaine. L'homme de 37 ans lui a adressé une nouvelle salve dans la foulée.
"Madame le maire dit toute la journée : 'Le rugby professionnel doit rester à Biarritz'. Bravo. Mais moi je suis pour la fin de la faim dans le monde. Je suis contre le Covid aussi. Super, à part qu'aujourd'hui vous faites quoi, madame le maire, pour qu'il reste à Biarritz ? Vous faites quoi ? Absolument rien".
"Moi je vous dis, mesdames et messieurs, maintenant arrêtez tous de parler, arrêtez tous de faire des photos et mettez-vous derrière le club en répondant aux vrais besoins du club : ce n'est pas avoir une déclaration d'amour tous les trois matins, c'est un stade et un centre d'entraînement", conclut Jean-Baptiste Aldigé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte