Je m'abonne à la newsletter « Sport »

LA QUOTIDIENNE - Blanc, Pogba, le début de la fin ?

Florian Gazan

Est-ce le début de la fin pour ces deux personnalités importantes du foot français, d'un côté un champion du monde 1998, Laurent Blanc, de l'autre un champion du monde 2018, Paul Pogba ?
Le premier n'est plus l'entraîneur de Lyon depuis lundi soir après seulement 11 mois sur le banc des Gones. Après une saison de cauchemar entre blessures et affaires extra-sportives, les rêves de rebond du second sont brisés par un soupçon de dopage à la testostérone pour lequel l'Agence italienne antidopage l'a provisoirement suspendu lundi.
Pour tout comprendre à ces deux cas, mais aussi parler du potentiel successeur de Blanc à l'OL, l'Italien Gennaro Gattuso, retrouvez autour de Florian Gazan Raphaël Vantard, correspondant de RTL à Lyon, et Eric Silvestro, présentateur des soirées foot sur RTL.

Journaliste : Gregory Fortune