"Pour toute commande, nous offrons une matraque, une grenade ou un mortier" : imité par Laurent Gerra, Pierre Bellemare ressuscite "Téléshopping"
Publié le 26/10/2026 à 10:45
André Dussollier & Isabelle Choquet
Elle a fait du noir une signature, de la simplicité un luxe et de son nom une légende. Mais derrière Coco Chanel, il y a Gabrielle : une femme blessée, ambitieuse et insaisissable, dont la vie fut cousue de gloire, de pertes et de secrets.
* Invitée : Isabelle Fiemeyer. Autrice et journaliste. Livres- "Chanel intime" (Version revue et augmentée- Flammarion) + "Coco Chanel, un parfum de mystère" (Éditions Payot)
* Crédits : André Dussollier/Sylvain Michaud
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte