Donald Trump limite l'accueil des réfugiés : pourquoi donne-t-il priorité aux Afrikaners ?
Publié le 31/10/2025 à 12:02
 
            Je m'abonne à la newsletter « Infos »
    Dans cet épisode, Marie Zafimehy reçoit Louis Feghlou, jeune homme trans de 25 ans et auteur de la bande-dessinée "Petite Fille deviendra grand" (Leduc, 2024) et Sara Kemacha, présentatrice du podcast RTL "Symptômes". Ensemble ils abordent les défis personnels, sociaux et médicaux auxquels font face les personnes transgenres.
Du lundi au vendredi, la rédaction de RTL revient sur un fait marquant de l'actualité avec les reporters, les correspondants et les experts de RTL.
Du lundi au vendredi, la rédaction de RTL revient sur un fait marquant de l'actualité avec les reporters, les correspondants et les experts de RTL.
                    
                
  
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte