1. Accueil
  2. Programmes
  3. Laissez-vous tenter
  4. Le phénoménal Pierre de Maere publie son premier album : le plus beau cadeau que la Belgique nous ait offert depuis Stromae

Le phénoménal Pierre de Maere publie son premier album : le plus beau cadeau que la Belgique nous ait offert depuis Stromae

Lecture - 03m20s
Il est nommé 2 fois aux Victoires de la musique. Il a déjà donné 2 concerts parisiens. "Un jour je marierai un ange" cumule plus de 65 millions de streams boosté par un buzz Tiktok. Le phénoménal Pierre de Maere publie ce 27 janvier "Regarde-moi", son premier album. Il a 21 ans, il est belge et beau comme un ange. Sa pop-épique, suave et addictive a tout du phénomène sur le papier. Ancien étudiant des Beaux-Arts, il a concocté ses chansons douces-amères avec son grand frère. Pierre de Maere, c'est la rencontre d'un "Bel-Ami" des années 2020 et d'un Magritte sous acide. Son envie ? Créer des chansons populaires comme "Enfant de". Derrière son assurance, Pierre de Maere est un grand stressé. Notamment quand il faut chanter. Ses r roulés, sa voix souple et ample, c'est pas si simple à dompter. Pierre de Maere a besoin d'être nu et alcoolisé pour enregistrer ! C'est le plus cadeau que la Belgique nous ait offert depuis Stromae.

Journaliste : Steven Bellery
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte