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Julien Courbet

L'INTÉGRALE - L'Etat ne lui verse pas la prime auquel il a le droit

Lecture - 02h21
En juillet dernier, Alexandre souhaite faire changer la chaudière chez un locataire dont il est propriétaire-bailleur avec une entreprise proche de chez lui. Une fois le devis signé, il fait une demande en ligne pour avoir la Prime Rénov'. Son dossier est complet et il reçoit par courrier l'accord de l'ANAH et une estimation de la prime à 1.200 euros.

En janvier, la chaudière d'Alexandre est changée et il règle la facture de 2.198 euros. Pour recevoir la prime, il doit envoyer la facture sur l'espace dédié en ligne. Mais pendant le processus, la page bug. Après de nombreux essais sans succès, un conseiller lui avoue qu'il y a un problème technique de leur côté, sans pour autant proposer à Alexandre de solution. Il ne sait plus quoi faire pour finaliser ce dossier et pouvoir enfin recevoir la prime.

Écoutez "Ça peut vous arriver", du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 sur RTL. Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.