1 min de lecture Sexo

VIDÉO - Le cunnilingus ou comment pratiquer cet art avec Pure Human Soul

Chloé, la youtubeuse derrière la chaîne Pure Human Soul, explique comment pratiquer et recevoir un cunnilingus de la meilleure façon qui soit.

>
COMMENT FAIRE UN CUNNI ? L'ART DU CUNNILINGUS #EDUCATIONSEXUELLE Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Pour savoir savourer un cunnilingus, il est "indispensable de connaître sa vulve". Chloé, youtubeuse de la chaîne Pure Human Soul, spécialisée dans les contenus sexo, transmet tout son savoir sur le sujet dans une vidéo publiée le 4 avril sur sa chaîne Youtube. 

Après avoir mis fin à quelques clichés et stéréotypes sur cette pratique sexuelle, la jeune femme en formation de sexologie, livre plusieurs précieux conseils pour que les personnes qui reçoivent comme pratiquent un cunnilingus le fassent de la meilleure façon qu'il soit.

Chloé explique par exemple pourquoi il est important d'observer sa vulve, son clitoris et d'expérimenter soi-même cette zone pour se l'approprier avant de laisser une autre personne le faire. Elle s'adresse ensuite à celles et ceux qui pourraient prochainement pratiquer un cunnilingus pour la première fois. Son conseil : prendre son temps et bien écouter comment sa partenaire réagit pendant cette pratique sexuelle. 

La youtubeuse propose plusieurs positions et rappelle que la vulve est un endroit propre du corps humain, puisque le vagin se nettoie tout seul. Enfin, au même titre que pour la fellation, cette pratique ne déroge pas à la règle des infections sexuellement transmissibles. Comment faire : protégez-vous à l'aide de digue dentaire et, surtout, faîtes-vous dépister. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexe Sexualité
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants