3 min de lecture Sexo

Sexe : 7 applications coquines pour un été très très chaud

Votre smartphone peut se révéler un excellent partenaire pour faire grimper la température de votre été. La preuve avec huit applications "caliente".

Sexe : 8 applications coquines pour un été très très chaud
Sexe : 8 applications coquines pour un été très très chaud Crédit : Unsplash/Bruno Gomiero
Arièle Bonte
Arièle Bonte
et Thomas Pierre

Si l'envie vous prend de pimenter votre été et par la même occasion votre sexualité, la rédaction numérique de RTL ne saurait trop vous conseiller de télécharger quelques applications "caliente" sur ce qui, il faut bien l'avouer, est devenu depuis quelque temps déjà votre meilleur partenaire de jeux : votre smartphone. 

Car, utilisés avec intelligence, ces nouveaux outils numériques peuvent permettre de rapprocher deux êtres qui s'aiment. Que vous soyez dans une relation à distance, que vous habitiez ensemble ou séparément, ces applications devraient donc faire votre bonheur.
Défis coquins, illustrations pour tester de nouvelles positions, espace safe pour échanger en toute simplicité... Ces applications, une fois téléchargées, devraient vous permettre de casser la routine et d'oser de nouvelles choses avec votre partenaire pendant les vacances. 

La bonne nouvelle, c'est que vos nouveaux outils sont tous gratuits. Et si certaines applications demandent de passer par la caisse pour découvrir toute leur étendue, vous pourrez toujours vous contenter de ce qui vous est offert. À vous d'imaginer le reste, parce que vous avez déjà le pied à l'étrier.

1. Entraineur Kegel : pour préparer son corps à la sexualité

Le périnée est un muscle à ne pas négliger quand on souhaite avoir une sexualité épanouie. Pour s'initier aux exercices de Kegel, qui permettent donc de le tonifier, une application existe. Idéal pour vous occuper pendant votre prochain trajet de bus, votre corps vous remerciera. 
Où télécharger l'application ? Sur l'App Store et Google Play.

2. Clit-Moi : pour apprendre à se masturber

À lire aussi
Les Français au lit Sexo
Sexe : pourquoi il ne faut pas réduire les rapports sexuels à la pénétration

Comment mieux connaitre son clitoris ? Cette application vous propose de le faire de façon très ludique. Après avoir personnalisé votre organe du plaisir, vous apprendrez donc à le caresser, le tapoter ou le pincer pour lui faire du bien et atteindre, peut-être, l'orgasme. 
Où jouer à cette application  ? Sur le site de Clit-Moi (accessible uniquement via un téléphone portable). 

3. TUP : pour rester toujours protégé-e-s

On ne le répétera jamais assez : contre les IST (infections sexuellement transmissibles), la seule protection qui existe est le préservatif. Si vos stocks sont vides,  l'application TUP (pour "trouver un préservatif") vous permet de localiser autour de vous les endroits qui en vendent et vous permet aussi de savoir où vous faire dépister après un rapport non-protégé. 

Où télécharger l'application ? Sur l'App Store et Google Play.

4. Happy Couple : pour connaître les envies de votre chéri(e)

C'est l'application qui brise les tabous des couples. Désirs, fantasmes, mais aussi votre vie passée, vos souhaits pour l'avenir... Happy Couple ne recule devant rien pour mieux vous faire connaître votre partenaire. En bonus, vous aurez des conseils et autres challenges à relever pour améliorer votre vie de couple.
Où télécharger l'application ? Sur l'App Store et Google Play.

5. Dés coquins : pour les adeptes des jeux en amoureux

Vous avez envie de mettre au défi votre chéri(e) ? Téléchargez cette application et laissez-vous guider par les actions proposées. Mais attention, vous ne pouvez plus reculer... Les dés sont jetés !
Où télécharger l'application ? Sur l'App Store et Google Play.

6. Can'u : pour allier défis et plaisirs à deux

Inviter votre partenaire dans un nouveau restaurant, lui lire des passages d'un roman érotique... préparez-vous à être surprise. Car avec cette application, vous choisissez d'envoyer à votre chéri(e) des défis "romantiques", "coquins", "chauds", "très chauds", "extrêmes" ou des "jeux de rôles" sans en connaître le contenu. Votre moitié aura 7 jours pour mener à bien sa mission.  
Où télécharger l'application ? Sur l'App Store et Google Play.

7. Between : Pour entretenir la flamme (même à distance)

C'est le réseau social des amoureux. Sur cette application, vous pourrez échanger en toute discrétion avec votre moitié, vous envoyer des photos (coquines ou pas) et garder en mémoire les dates importantes de votre relation. En bref, l'intégralité de votre histoire d'amour à porter de main.
Où télécharger l'application ? Sur l'App Store et Google Play.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexualité Application
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants