1. Accueil
  2. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 29 avril
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 29 avril

Ce vendredi 29 avril, Laurent Gerra a imité Enrico Macias, Brigitte Macron, Line Renaud, François Ruffin et Fabrice Luchini,

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Philippine Rouvière Flamand

Ce vendredi, Laurent Gerra s'est glissé dans la peau du chanteur Enrico Macias qui ne décolère pas depuis dimanche. Il était volontaire pour chanter lors de la cérémonie de victoire d'Emmanuel Macron. Il avait pourtant prévu de chanter un hymne à l'amour au président et à sa femme, Brigitte Macron. 

Brigitte Macron, elle, reçoit toute la journée des appels de félicitation pour son mari. Elle en profite pour conseiller à Line Renaud d'arrêter le Ricard et la cigarette, pensant avoir affaire au chanteur Renaud. L'actrice et chanteuse voulait féliciter Emmanuel Macron pour sa victoire, mais Brigitte Macron a peur que ça lui monte trop à la tête. 

Le député Insoumis François Ruffin prend de l'avance. Il s'entraine pour annoncer la composition du gouvernement de Jean-Luc Mélenchon. Il explique faire ça pour pouvoir être nommé porte-parole si le leader des Insoumis est nommé Premier Ministre. 

Puis Fabrice Luchini ne comprend pas pourquoi Jade ne va plus en boîte. Elle est passée de soirée en boite sous champi et maintenant elle cueille les champignons en forêt. Luchini lui conseille d'arrêter la marche nordique parce qu'elle ne connait pas "The Dancing public" et le "spoken word". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.