1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 21 avril

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Brigitte Macron, Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce jeudi 21 avril, Brigitte Macron s'est invitée dans la chronique de Laurent Gerra. Elle en a profité pour féliciter son mari, le président-candidat, pour sa prestation lors du débat d'entre-deux-tours. Dans le même temps, Emmanuel Macron a annoncé le nom de son prochain premier ministre : le magicien et humoriste Éric Antoine. "Arturo Brachetti, ce serait mieux. Il pourrait retourner sa veste, personne n'y verrait que du feu. Avec toi à l'Élysée, ce serait plus prudent", lui répond son épouse.

Marine Le Pen s'est félicitée des "cinq ans de préparation" qu'elle a prise pour le débat d'entre-deux-tours. "Autant je n'ai rien compris à 'L'Europe pour les Nuls', autant j'ai adoré Que sais-je sur le bouddhisme ?" La candidate explique avoir appliqué à la lettre l'une des consignes de maître bouddhiste "Serge Lama", "il faut laisser Macron sortir de ses gonds".

Enfin, Nicolas Sarkozy a suivi le débat opposant les deux candidats à la présidentielle. Ce dernier a été très attentif à leurs discussions lorsqu'ils ont abordé la thématique de la justice. "Il y a quelqu'un qui m'a dit que cela m'intéressait", explique-t-il en référence à l'un des titres majeurs de sa compagne, Carla Bruni.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info