Ce jeudi 21 avril, Brigitte Macron s'est invitée dans la chronique de Laurent Gerra. Elle en a profité pour féliciter son mari, le président-candidat, pour sa prestation lors du débat d'entre-deux-tours. Dans le même temps, Emmanuel Macron a annoncé le nom de son prochain premier ministre : le magicien et humoriste Éric Antoine. "Arturo Brachetti, ce serait mieux. Il pourrait retourner sa veste, personne n'y verrait que du feu. Avec toi à l'Élysée, ce serait plus prudent", lui répond son épouse.
Marine Le Pen s'est félicitée des "cinq ans de préparation" qu'elle a prise pour le débat d'entre-deux-tours. "Autant je n'ai rien compris à 'L'Europe pour les Nuls', autant j'ai adoré Que sais-je sur le bouddhisme ?" La candidate explique avoir appliqué à la lettre l'une des consignes de maître bouddhiste "Serge Lama", "il faut laisser Macron sortir de ses gonds".
Enfin, Nicolas Sarkozy a suivi le débat opposant les deux candidats à la présidentielle. Ce dernier a été très attentif à leurs discussions lorsqu'ils ont abordé la thématique de la justice. "Il y a quelqu'un qui m'a dit que cela m'intéressait", explique-t-il en référence à l'un des titres majeurs de sa compagne, Carla Bruni.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte