1 min de lecture Stan Lee

VIDÉO - Mort de Stan Lee : le touchant hommage de Chadwick Boseman (Black Panther)

L'acteur a salué la mémoire du géant Marvel, co-créateur de Black Panther, avec un hommage musical.

Stan Lee et Chadwick Boseman lors du lancement de "Black Panther"
Stan Lee et Chadwick Boseman lors du lancement de "Black Panther" Crédit : Sipa
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'univers Marvel n'a pas fini de rendre hommage à Stan Lee. Après les messages et les photos sur les réseaux sociaux de la part des acteurs et des actrices, Chadwick Boseman (Black Panther) a posté une vidéo où il salue la mémoire du géant Marvel en musique.

Chadwick Boseman interprète une musique au djembé, avec une bougie allumée à ses côtés. "Stan, c'est pour toi. On se retrouvera de l'autre côté. Je t'aime mon ami", explique l'acteur dans la vidéo. Il a d'ailleurs aussi adressé son message à Joan, l'épouse de Stan Lee, décédée le 6 juillet 2017 : "Je sais combien tu aimais Joan. Le seul moyen de t'accompagner pour ton retour chez toi, c'est de te rendre hommage".

Stan Lee est décédé le 12 novembre 2018 à 95 ans. Il laisse derrière lui un héritage considérable et intemporel : "père" de la plupart des héros et héroïnes Marvel (dont Spider-Man et la Guêpe), Stan Lee a créé une véritable révolution dans la pop culture avec des personnages inscrits dans le réel et des comics qui ont lutté contre les discriminations

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stan Lee Vidéo Black Panther
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants