2 min de lecture Game of Thrones

VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8, épisode 2 : Jaime Lannister en danger ?

SPOILERS - L'épisode 2 de la saison 8 de "Game of Thrones" montre d'ores et déjà ses scènes où l’atmosphère est électrique dans un teaser qui devrait donner des frissons aux fans.

>
Game of Thrones | Season 8 Episode 2 | Preview (HBO) Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 8 de Game of Thrones démarre sur les chapeaux de roues. Après un épisode 1 réussi, qui justement ne se perd pas dans les digressions qu'on retrouve chaque année dans les débuts de saisons de GoT, l'épisode 2 monte en puissance. Attention, la suite contient des spoilers.

Jaime Lannister est en mauvaise posture à Winterfell. Assassin du père de Daenerys Targaryen, responsable de l'accident qui a brisé les jambes de Bran, frère de la Reine qui a ordonné le massacre des Stark, il décide de rejoindre Winterfell pour respecter la promesse faite par Cersei dans la saison 7. Promesse qu'elle a bafoué dès que Daenerys et Jon ont eu le dos tourné. Aucun soldat de King's Landing ne viendra prêter main-forte au Nord.

Il n'est pas du tout le bienvenu, comme on le voit dans le teaser de l'épisode 2 de la saison 8. Jaime fait face à Daenerys, Sansa et Bran Stark, mais aussi tous les seigneurs du Nord. Jon Snow arrivera-t-il à calmer les envies de meurtre et de vengeance de sa tante ? Et comment lui avouera-t-il la vérité sur leur famille ?

Une bataille se prépare

Là encore, on ne perd pas de temps puisqu'une bataille se prépare. Tout le monde court, s'agite et prépare une riposte. Les Marcheurs Blancs doivent s'approcher de Winterfell. Il n'y a plus d'issu possible, il faut se battre. Sir Davos nous le prouve puisqu'il termine ce teaser haletant en déclarant : "Jusqu'à l'aube". C'est la guerre des vivants contre les morts qui arrive aux portes de Winterfell.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Vidéo Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants