1 min de lecture Marvel

VIDÉO - "Black Widow" : une première bande-annonce frénétique avec Scarlett Johansson

Comme l'annonçaient les rumeurs, les premières images du film consacré à la super-espionne des Avengers ont été dévoilées.

>
Black Widow - Première bande-annonce (VOST) Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La Phase 4 de Marvel se dévoile enfin en images. Comme l'annonçaient les rumeurs, la première bande-annonce de Black Widow, en salles le 29 avril 2020, a été dévoilée ce 3 décembre 2019.

Scarlett Johansson porte de nouveau dans le costume de Natasha Romanoff, la super-espionne des Avengers, qui se sacrifie dans Avengers : Endgame. Les fans l'ont compris, ce film, le deuxième du MCU, consacré à une super-héroïne Marvel après Captain Marvel, se déroule dans le passé, entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

Black Widow va faire de nouveau équipe avec les espionnes Melina (Rachel Weisz) et Yelana (Florence Pugh) entraînées au Red Room [centre d'entraînement soviétique dirigé par le KBG pour entraîner des jeunes filles à devenir des espionnes et des assassins].  Le Gardien Rouge (David Harbour), l'équivalent de Captain America version soviétique, est aussi de la partie. Ensemble, ils affronteront Taskmaster, vu dans le jeu vidéo Marvel's Avengers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants