2 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Marvel : Scarlett Johansson est fière du film "Black Widow"

L'actrice reprendra son rôle de Natasha Romanoff en 2020, dans le premier film solo consacré à la super-héroïne des Avengers.

Black Widow dans "Avengers : Endgame"
Black Widow dans "Avengers : Endgame" Crédit : Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le 29 avril 2020, Black Widow reviendra au cinéma. L'héroïne de La Saga de l'Infini incarnée par Scarlett Johansson a enfin droit à son film solo, qui se déroulera entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

Si les fans ont déjà pu découvrir un premier teaser de Black Widow, ils et elles doivent maintenant patienter de longs mois avant d'en savoir plus. Heureusement, Scarlett Johansson a glissé quelques détails, lors d'un passage rapide devant la caméra du média américain Entertainment Tonight, le 17 octobre 2019.

La journaliste Lauren Zima demande alors à l'actrice si Black Widow sera une vraie conclusion pour l'héroïne, dont l'aventure s'est brutalement arrêtée dans Avengers : Endgame. "Je veux dire, je l'espère. Je ne sais pas si je peux continuer sans tourner la page. C'est trop épuisant. Je l'adore [Black Widow], je suis tellement fière de ce que nous avons fait. Maintenant, nous pouvons saupoudrer de la magie de partout", explique Scarlett Johansson. 

Le premier film de la Phase 4 de Marvel

Premier film de la Phase 4 de Marvel, Black Widow est très attendu par les fans. Il permettra de découvrir le passé de Natasha au Red Room [centre d'entraînement soviétique dirigé par le KBG pour entraîner des jeunes filles à devenir des espionnes et des assassins], entre autres, et d'offrir une véritable fin à son aventure. 

À lire aussi
Rey, émue par le trailer final de "L'Ascension de Skywalker" Cinéma
"Star Wars, épisode IX" : Daisy Ridley en dit plus sur les parents de Rey

Certains et certaines fans ont en effet été déçus par Avengers 4, où le sacrifice de Black Widow est occulté par celui d'Iron Man. "Quand vous avez un film de 3 heures, il y a énormément de choses à raconter et l'opportunité de clore un chapitre. Dans ce film, c'est l’histoire de Tony qui est finie [et non celle de Natasha]", avait expliqué le réalisateur Joe Russo. Une explication qui n'avait pas persuadé une partie du public. Rendez-vous le 29 avril 2020 dans les salles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants