1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : de premiers détails sur le départ de Michonne

SPOILERS - Dans un entretien pour le média américain "TVLine", la showrunner de la série a donné des infos sur le départ tant redouté de la survivante au cours de la saison 10.

Michonne va quitter "The Walking Dead" au cours de la saison 10
Michonne va quitter "The Walking Dead" au cours de la saison 10 Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Rick et Maggie, c'est au tour de Michonne de quitter The Walking Dead. Son interprète, Danai Gurira, a confirmé son départ en juillet 2019, sans donner plus de détails. A quelques semaines de la reprise de la série, la showrunner Angela Kang a dévoilé de premières informations sur la fin de Michonne dans la saison 10. Attention, la suite contient des spoilers.

Cela va être difficile d'imaginer The Walking Dead sans Michonne. Depuis la saison 3, la survivante au katana est devenue une figure importante de la série, par son courage, sa force et toutes les émotions qu'elle peut transmettre. Si de nombreux fans espèrent que son départ ne rimera pas forcément avec la mort de l'héroïne, voici déjà ce qu'en dit la showrunner. Dans son arc final, "nous allons découvrir certaines choses d'une importance majeure qui vont avoir des conséquences. Mais, nous allons aussi vous montrer à quel point notre 'vieille' Michonne est une dure à cuir", résume-t-elle à TVLine

On pourrait espérer un "happy end" où Michonne découvre que Rick est toujours en vie et qu'elle décide de le rejoindre, après un saut dans le temps conséquent, puisqu'on la voit mal abandonner Judith et R.J en bas âge. À moins que les deux enfants quittent aussi la série. Il faudra encore s'armer de patience avant d'en savoir plus. 

L'épisode 1 de la saison 10 sera diffusé le 7 octobre 2019 sur OCS

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants